Nos clients et études de cas

 
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Listonic.com

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Listonic, une application intuitive de liste de courses, utilise à la fois la version polonaise et anglaise de Intum. Des liens vers le forum de suggestion ont été placés à différents endroits du site (ex: Section de contact, Menu dans le pied de page).

Listonic, en tant que liste de course, doit être particulièrement pratique pour concurrencer efficacement le papier. C’est pourquoi il est important pour nous que les gens qui l’utilisent soient satisfaits et cela ne peut être atteint sans une écoute attentive des retours client. Depuis le tout début, Intum a accompagné Listonic dans cet effort.
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Kamil Janiszewski (Listonic)

Ville de Varsovie

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Depuis plus d’un an, Intum a coopéré avec la capitale de ma Pologne, Varsovie. Pendant cette période, les utilisateurs d’internet ont eu un rôle significatif dans l’aide au développement des fonctionnalités et de l’ergonomie du cite de la ville. Intum est devenu un outil qui, en plus de collecter les opinions et les suggestions à propos du site, apporte des retours sur ce qui peut être amélioré dans la ville elle même.

L’application permet aux utilisateurs de soumettre des suggestions et signaler des bugs, ce qui aide à améliorer le service en ligne pour tous les utilisateurs. Grâce à Intum, nous pouvons rapidement répondre aux erreurs ou aux inquiétudes. Cette solution facilite grandement les échanges d’informations entre les créateurs du cite de la ville et les utilisateurs.
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Robert Klimek, Bureau de la ville de Varsovie

Carrefour

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Les supermarchés et hypermarchés Carrefour utilisent Intum pour rendre leurs sites plus transparents et accessibles. Le forum de suggestion de Carrefour est fermé, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent faire une suggestion qui ira directement au créateur du site mais ils ne peuvent pas voir les suggestions des autres utilisateurs. Quand un utilisateur ajoute une suggestion et entre son adresse email, les administrateurs peuvent contacter les utilisateurs personnellement.