Fonctionnalités du Helpdesk

globe
Boîte de réception unifiée »

Fini le chaos, tous vos emails, appels et autres messages sont maintenant sur à un seul endroit.

globe
Gestion des tâches »

Assurez-vous que chaque personne sache exactement quoi faire. Créez des tâches, assignez-les à des personnes, regroupez-les en projets et suivez leur évolution avec notre outil intuitif.

globe
Tracking de l’activité »

Ne soyez plus jamais dans le flou. Avec Intum, chaque activité est enregistrée et peut être vue en temps réel.

globe
Feuilles de temps et tracking du travail »

Faite du reporting d’avancement des tâches et de la facturation des clients un plaisir. Intum rend facile la collecte d’informations sur les projets et générez des feuilles de temps, facture et plus.

globe
Suivi du temps et analytique »

Sur quoi est le temps est passé? Ne vous posez plus la question, notre outil de suivi du temps et d’analytique rend facile l’identification des goulots d’étranglement.

globe
Réponses préparées »

Ne perdez pas votre temps à faire la même chose encore et encore. Sélectionnez le contenu utile et réutilisez le lors de vos interactions avec les clients. »

globe
Notation des réponses »

Assurez-vous que vos clients sont heureux en collectant automatiquement les feedbacks sur les interactions avec votre équipe.»