Intum - Fonctionnalités principales

 

Découvrez nos produits

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Le CRM de Intum est un outil de gestion de la relation client simple et puissant. L’application est centrée autour d’une base de données client, renforcée par des fonctionnalités indispensables comme le suivi des contrats, la génération de diagrammes en entonnoir, les rappels récurrents, le tri des clients et l’intégration total des emails.

Ajouter notre chat en direct à votre site est très simple: collez simplement un morceau de code sur votre page source et vous êtes prêt, vous pouvez chatter avec vos clients directement. C’est l’outil parfait pour engager et convertir des visiteurs.

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Le but principal d’un Helpdesk est de réduire le temps passé à résoudre les tickets des clients. Si votre entreprise a des adresses emails partagées (comme aide@entreprise.com), c’est la solution pour vous. Notre application vous aidera à être sûr que tous les emails reçoivent rapidement des réponses de la bonne personne.

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Une bonne planification et une bonne organisation sont des éléments clés d’une entreprise qui fonctionne. Intum vous permet de facilement créer et assigner des tâches, de les grouper en projets et sous projets et de mesurer combien de temps est passé pour les accomplir. Chaque tâche peut inclure une échéance, une priorité, un temps de complétion estimé, des pièces jointes et plus…

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La base de connaissance de Intum est un outil avancé de gestion du contenu vous permettant de créer un portail d’aide en libre service sans aucune connaissance technique. Vous pouvez écrire, mettre en forme et éditer toutes vos entrées avec notre éditeur graphique intuitif, aucune programmation n’est requise.

 

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Quel est le meilleur moyen de créer une communauté autour de votre produit si ce n’est via un forum? Votre forum Intum peut aussi servir à recevoir les plaintes, des suggestions, des idées et bien plus, tout cela sans avoir à gérer la complexité des réseaux sociaux.

Profils client »

Ayez toujours les informations client à porté de main

Historique d’interactions »

Garder une trace de toutes les interactions avec vos clients

Historique financier »

Quel est le fruit de votre relation avec vos clients

Rappels récurrents »

Assurez-vous de contacter vos clients régulièrement

Groupement des clients »

Organisez vos clients en groupes

Rapports »

Générez des diagrammes en entonnoir et bien plus

Communication harmonisée »

Passer vos appels téléphoniques et écrivez vos emails directement depuis Inutm

Assignation automatique des tickets »

Assurez-vous que les tickets soient résolus à temps

Statistiques d’interactions »

Statistiques utiles sur les temps d’interactions et leurs fréquences

Gestion des documents »

Uploadez, catégorisez et parcourez les documents dans Intum

Widget intégré »

Placez notre widget sur votre site en moins d’une minute

Vue du site en direct »

Observez les actions de vos visiteurs en direct

Notifications »

Recevez des "push notifications" sur ordinateur et smartphones

Personnalisation totale »

Ajustez l’apparence du widget pour vous l’approprier

Messages hors ligne »

Acceptez les messages du chat même quand vous n’êtes pas là

Archives faciles à parcourir »

Accédez facilement à toutes les conversations archivées

Consultation des informations des visiteurs »

Observez instantanément les informations sur vos interlocuteurs

Sessions persistantes »

Reprenez les conversations là vous les avez laissé

Suivi du temps et analytique »

Observez ce sur quoi est passez votre temps

Suivi des activités »

Keep track of what's going on in your business

Feuilles de temps et suivi du travail »

Suivez et comptabilisé facilement votre temps

Réponses préconçues »

Créer des réponses pour les questions fréquemment posées

Notation des réponses »

Assurez vous que vos clients sont satisfaits de vos questions

Feuilles de temps simples »

Créez des feuilles de temps à la volée

Suivi du temps »

Suivez les temps de réponse

Prioriser »

Assurez-vous que tout est accompli à temps

Assignation des tâches »

Choisissez la bonne personne pour effectuer le travail

Les privilèges des membres de l’équipe »

Contrôlez l’accès aux informations et aux fonctionnalités

Repoussez les tâches »

Certaines choses peuvent attendre

Projets »

Créez des projets, assignez les employés et gérez la visibilité

Catégories de tâches »

Groupement de tâches arbitraire

Base de connaissance en ligne »

Questions et réponses, simple, sobre

Widget pour votre site ou application »

Une aide toujours à porté de main

Infos bulles »

Des conseils et informations peuvent apparaitre sous la forme d’un pop-up

Mise en page personnalisée »

Intégrez la mise en page de la base de connaissance à votre site/application

Notifications des activités »

Réagissez aux feedbacks des clients

Privilèges utilisateurs »

Paramétrage précis des privilèges utilisateurs

Interface multi-langues »

Soyez compris dans différentes langues

Importation et exportation de contenu »

Remplacez votre guide en papier pour une base de connaissance en ligne

Base de connaissance pour l’Intranet »

La documentation d’entreprise accessible à tous les employés

Intégrations à la base de connaissance et extensions »

Etendez les fonctionnalités de la base de connaissance en un seul clic

Forum »

Créez une communauté autour de votre produit

Onglet »

Un onglet rend facile pour un utilisateur de demander de l’aide

Personalisation »

Adaptez Intum à votre site

Confidentialité »

Ne montrez aux utilisateurs que ce qu’ils ont besoin de voir

Notifications »

Soyez toujours informé de ce que les clients ont dans la tête

Utilisateurs »

Gérez les privilèges utilisateurs avec aisance

Langues »

Diffusez votre message en différentes langues

Beta tests »

Lancez des beta tests pour vos nouvelles fonctionnalités et collectez les retours

Gamification »

Récompensez les meilleurs contributeurs et les employés les plus productifs

Vote »

Ayez toujours connaissance des attentes principales des clients

Facebook »

Tirez profit du plus grand réseau social du monde

Intégration de Pivo et Telecube »

Utilisez les meilleurs fournisseurs de VoIP

Intégration de Softphone »

Emettez et recevez des appels directement depuis votre ordinateur

Historique de contact »

Gardez une trace des emails et des conversations téléphoniques a un seul endroit

Analyse des appels »

Gagnez de précieuses informations sur tous vos appels

Call notes »

Easily add notes and summaries to every phone call

Comparatif des consultants »

Des statistiques personnelles et comparatives des statistiques

Consultation des clients »

Intum affiche automatiquement les informations des clients pour que vous sachiez toujours à qui vous parlez

Adresses personnalisées »

Gardez vos anciennes adresses et maintenez la continuité de vos communications

Boîtes mail illimitées »

Intum vous permet de créer des boîtes mail sans limites sur votre compte

Boîtes de réception partagées »

Les boîtes de réception partagées simplifie grandement la gestion des adresses groupées (ex: aide@entreprise.com)

Entreprises/départements multiples »

Gérez plusieurs entreprises ou départements depuis le même compte

Email SMTP »

Utilisez n’importe quel fournisseur SMTP pour garantir la plus grande délivrabilité de vos emails professionnels

Pieds de page personnalisés »

Créez facilement des pieds de page en utilisant l’éditeur graphique et les balises HTML

Réponses préconçues »

Gagnez du temps en créant des modèles de réponses pour les questions fréquemment posées

Suivie des livraisons »

Assurez-vous que chaque email aille là où il faut, et suivez leurs cheminements

Editeurs avancés »

Créez des emails avec une mise en forme avancée en utilisant notre éditeur graphique ou en créant votre propre modèle HTML

Filtres »

Automatisez les tâches répétitives de gestion des emails

Mailing groupé »

Evitez les problèmes de BCC grâce à notre fonction de mailing groupé

Importation des mails archivés »

Uploadez facilement les emails archivés depuis des logiciels et fournisseurs tierces

Vue des conversations »

Suivez facilement les longs échanges grâce à l’affichage des conversations par emails

Notation de l’expérience »

Intégré un court questionnaire de satisfaction à la fin de vos emails pour vous assurer de la bonne qualité de votre service client

Répondeur automatique »

Envoyez des réponses automatiques et des notifications à vos clients

Listes de diffusion »

Créez des listes de diffusion et envoyer facilement des emails à de multiples destinataires

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