Obtenez un indicateur NPS, mesurez la satisfaction client et bien plus
Essayez Intum
Avez-vous une entreprise de service et aimerez-vous obtenir des demandes de réparation de manière pratique? Avez-vous besoin d’une solution qui collecte les informations sur les clients potentiels? Voulez-vous mesurer la satisfaction client? Toutes ces choses et plus encore sont possibles avec le créateur de formulaire intégré à Intum.
Notre interface graphique simple vous permet de créer des formulaires en quelques minutes.
Publiez le formulaire sur votre site pour générer un lien et l’envoyer par email.
Collectez et consultez vos données sans utiliser de tableur.
Les formulaires vous permettent d’obtenir tout type de données. Vos clients peuvent choisir des dates, modèles de services, adresses emails ou notes entre 1 et 10. Grâce à cela, Intum rend possible la collecte de requêtes et commandes, la planification de meetings ou de réaliser des sondages de satisfactions. Intum peut aussi vérifier si les données collectées sont correctes, par exemple, des adresses emails réelles.
Les formulaires peuvent être ajustés pour correspondre au design de votre site. Votre esprit d’innovation n’est limité d’aucunes manières. Vous pouvez ajouter à tous vos formulaires, votre propre code HTML et CSS.
A chaque fois que votre formulaire a été rempli, une notification par email peut être généré, pour vous et pour vos clients. Grâce à cela, les deux parties obtiendront immédiatement des informations supplémentaires, par exemple, à propos de la demande de service. De plus, les données provenant du formulaire peuvent être transférées à Intum et transformées en notifications dans le système.
Les formulaires peuvent être ajoutés à vos pages web, tout ce que vous avez à faire est de copier le code généré et le coller dans le champ approprié. Vous pouvez également passer cette étape en utilisant la page de formulaire généré par Intum.
Toute donnée ayant été obtenu à travers vos formulaires est stockée dans un format lisible. Vous pouvez y accéder à n’importe quel moment, il suffit d’avoir un login Intum. Vous n’aurez plus à vous soucier des feuilles de tableur ou de l’exportation manuelle des données.
Le NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur de satisfaction client et vous permet de connaitre la probabilité que celui-ci recommande votre produit ou service. Cet outil populaire est une bonne solution pour mesurer la satisfaction de vos clients et déterminer comment l’augmenter.
Créez un formulaire NPS »