Gamification avec Intum - études de cas

Lenovo Pologne

lenovo

portfolio1

Lenovo Pologne utilise la fonction gamification intégrée à Intum pour orchestrer Lenovo Tech Zone, une compétition pour les passionnés de technologie; les meilleurs réponses (sélectionnées par vote) ont été récompensées avec du matériel Lenovo. La mise en page de Intum a été personnalisée pour qu’elle correspondent parfaitement à l’identité visuelle de Lenovo.

 

Home.pl



portfolio1

Home.pl, le premier fournisseur d’hébergement, de noms de domaine et de solution e-commerce en Pologne, utilise Intum pour collecter continuellement les retours client. Les utilisateurs de Home.pl peuvent soumettre leurs idées, questions et critiques sur un forum modéré professionnellement. Les soumissions peuvent recevoir des votes positifs, des commentaires et des réponses d’autres utilisateurs ou de l’équipe de Home.pl. Grâce à la fonction de vote, Home.pl a obtenu une vue d’ensemble claire des besoins de sa base d’utilisateurs.

 

Unizeto Technologies

unizeto

portfolio1

es utilisateurs d’UniCloud ont été récompensés pour avoir invité leurs amis à utiliser le service et participé au beta-test. Les beta-testeurs ont été récompensés avec des points (échangeable contre des bénéfices) pour signaler des bugs, et suggérer des améliorations.
Un forum de suggestion a également été mis à la disposition des participants. Les beta-testeurs et les autres utilisateurs.