Intum rend facile et rapide la création de feuilles de temps, registres et rapports. »
Avec Intum, vous n’aurez plus à chercher où le temps est perdu. Notre système enregistre les activités même quand le chronomètre est désactivé.»
Intum rend facile la priorisation. Glissez-déposez simplement les tâches à la position désirée. »
Assigner une tâche dans Intum prend uniquement deux clics. Allongez simplement une liste, cliquez sur la bonne personne et… c'est tout. »
Intum offre un système de gestion des privilèges versatile. Vous pouvez également inviter les personnes extérieures à collaborer sur vos projets. »
Certaines choses peuvent attendre. Intum vous permet de facilement repousser des tâches selon vos priorités. »
Certaines choses vont simplement bien ensembles. Vous pouvez grouper les tâches par client ou par catégories et inviter des personnes à collaborer à un groupe de tâches particulier. »
Les modules de Intum incluent un module CRM, une interface pour emails, un outil de service client et un forum de suggestion. Vous pouvez tous les utiliser ou simplement un d’entre eux, c’est comme vous voulez.»