Intum: Un outil CRM pour les agences de publicité, les agences digitales et les agences de SEO/SEM.

Intum est un outil intégré pour gérer les ventes et
le travail dans votre agence

Essayez notre CRM gratuitement

Découvrez Intum CRM

Êtes-vous à la recherche d’un logiciel CRM qui fonctionnera avec votre agence interactive, de publicité ou de SEO/SEM? Essayez Intum aujourd’hui! Nous avons de nombreux clients de cette branche qui nous font confiance, c’est pourquoi vous êtes garanti que notre système correspondra à vos besoins.


Voici comment Intum va rationaliser le travail dans votre agence

Importation des contacts facile

Intum permet une intégration sans effort. En quelques minutes, vous allez pourvoir uploader vos fichiers XLS ou CSV contenant vos données client.

Profils client transparents

Intum rassemble automatiquement toutes les notes, emails, appels téléphoniques ou discutions de chat et les stockent sur le profil utilisateur.

Entretien des emails et de la boite de réception

Intum vous permet de contrôler votre boite de réception depuis n’importe quel domaine (incluant les groupes de domaines) ainsi que le mailing de masse, même à des milliers de destinataires.

Fonctions clés de Intum CRM

 

Base de données clients

Avec Intum, vous pouvez facilement importer ou créer une base de données client. Pour chaque client, vous pouvez facilement ajouter les notes des meetings, tâches et détails des contacts. Les clients peuvent aussi les distinguer en utilisant des catégories, des tags ou par statut. La carte client affichera l’historique interactif entier: emails, conversation via le chat et appels téléphoniques. Notre système CRM vous permet d’ajouter des champs personnalisés. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez ajuster Intum aux besoins de votre entreprise.


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Gestion des emails

L’email est le canal le plus populaire pour la communication professionnelle. Malheureusement, la gestion des emails est chronophage. Intum simplifie votre propre traitement des emails, ainsi que la gestion des emails groupés comme “aide@aide.com”. Grâce aux fonctionnalités comme “envoyer et me rappeler”, files de priorité, assistant d’email, répondeur, numérotation des notifications et assignation des correspondances à d’autres utilisateurs, vous allez reprendre le contrôle de vos emails professionnels. Vous n’aurez pas à annuler ou changer vos adresses déjà existantes. Attachez facilement les boîtes de réception existantes à votre compte Intum.


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Email marketing et automatisation du marketing intégré

Il n’est pas nécéssaire d’acheter ou d’apprendre plusieurs systèmes pour connecter email marketing et CRM. Le module d’email marketing intégré de Intum vous permet la création de campagnes d’email marketing de mise sur le marché et de commercialisation qui peuvent être redirigées vers la base de données client. Vous pourrez également envoyer des emails à une base de données extérieur. Il suffit d’importer un ficher XLS avec des adresses emails ou de les coller dans Intum.


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Outils de planification et de facturation du travail

Intum est un outil hautement robuste pour la délégation, la vérification et l’exécution de tâches et le règlement des dépenses de travail. Chaque tâche au sein de Intum peut être décrite, avoir un niveau de priorité assigné, être attribuée à un client et liée à un autre projet. Dans le but de régler les comptes avec vos employés ou clients, vous pouvez générer des feuilles de temps, des cartes de travail qui contiennent une liste de toutes les tâches accomplies accompagnée d’une description et du temps passé à leurs complétions.




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Base de connaissance et chat pour vos clients

Un problème majeur avec le SEO/SEM est le fait que de nombreux clients échouent à comprendre les effets des actions que votre agence accomplit pour eux. Une bonne manière de régler cela est la création d’une base de connaissance Intum. Votre client sera capable de trouver des informations qui les aideront à comprendre votre offre et la portée de vos services.

Un autre canal de communication pour vous et vos clients est le chat, qui peut être ajouté sans effort à votre site. Il apportera aux prospects une source d’information facile à parcourir pour vos produits/services. Vous aurez la possibilité de rassembler des données de clients potentiels.

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Formulaires et recherche NPS

Il est utile d’avoir un formulaire de contact sur votre site internet, cela permettra à vos clients de laisser leurs coordonnées ou de planifier un meeting ou une démonstration produit. Avec Intum, vous pouvez facilement créer un tel formulaire et l’intégrer à votre site internet. Il collectera automatiquement les données et les placera directement dans votre CRM.

Une autre fonctionnalité utile est la recherche NPS (Net Promoter Score), cet outil de notation de la satisfaction client très populaire va vous permettre de déterminer facilement à quel point vos clients sont satisfaits de vos services.



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