Notre base de connaissance est pour vos clients la manière la plus simple d’obtenir rapidement des réponses à leurs questions. »
Notre onglet d’aide/feedback, rend aisée pour vos clients d’avoir de l’aide à n’importe quel moment. »
Rendez votre application ou site facile à utiliser en implémentant notre bulle d’aide cliquable contenant des éléments de la base connaissance. »
Vous pouvez faire en sorte que votre base de connaissance ressemble au reste de votre site. Notre mise en page peut être facilement ajustée pour correspondre à votre site ou à votre application. »
Chaque soumission dans la base de connaissances peut être commenté et partagés sur les réseaux sociaux. Vous pouvez spécifier quels membres de votre équipe seront notifiés des nouveaux commentaires. »
Plusieurs utilisateurs peuvent collaborer à la base de connaissance. Vous pouvez établir différents paramètres de privilèges pour chaque utilisateurs de compte. »
Intum est disponible en français, anglais et polonais. Notre logiciel est également facile à localiser, parfait pour un marcher international. »
Uploadez votre guide existant dans Intum est disposez d’une base de connaissance propre, organisée et facile à parcourir. Le contenu de la base de connaissance peut être téléchargé au format PDF. »
La base de connaissance de Intum est une solution complète pour l’intranet de votre entreprise. Vous pouvez protéger le contenu avec un mot de passe et ne le partager qu’avec des membres de l’équipe. »
Votre entreprise grandi et votre base de connaissance avec elle. Vous pouvez facilement l’étendre en ajoutant d’autres modules, comme une application de chat, un module de CRM, un outil de gestion des tâches, une interface pour email, un outil de service client ou un forum de suggestion. »