Toutes les informations sur vos produits rassemblées en un endroit.
Toujours à jour, toujours disponible, toujours en ligne.
Commencez à construire votre base de connaissance maintenant
Une base de connaissance est la meilleure manière de fournir des informations sur les produits et une assistance aux clients. Du contenu de qualité et clairement organisé est à la fois orienté utilisateur et orienté SEO. Nos outils rendent aisé pour les clients de poser des questions, d’interagir avec d’autres clients, ou d’avoir une aide professionnelle de votre équipe.
Vous pouvez entrer votre contenu manuellement ou charger des fichiers Excel ou PDF.
Toutes les fonctionnalités seront disponibles instantanément.
Vous pouvez utiliser un de nos modèles ou une mise en page personnalisée.
Avoir tout votre contenu à un seul endroit rend facile son organisation et une base de connaissance bien organisée offre une expérience utilisateur de qualité. Si quelque chose manque, le Helpdesk est à un clic de là. Tout le contenu est agrégé et contribue au SEO de votre produit.
Le widget d’aide est toujours visible, vos clients ne se sentiront jamais désorientés. Des pop-ups informatifs discrets aide n’importe quelle application à être comprise facilement.