Fonctionnalités du CRM

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Profils utilisateurs »

Nos fiches clients collectent toutes les données client utiles dans un onglet unique qui peut être affiché quand vous débutez une interaction avec un client. De cette manière, vous aurez constamment accès aux informations sur les précédentes interactions et le statut du client (a payé/n’a pas payé), depuis combien de temps ils sont clients, etc…

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Historique des interactions »

Intum enregistre et collecte automatiquement toutes les interactions des clients. Emails, chat et relevés téléphoniques sont collectés pour que vous puissiez toujours les revoir et éviter les problèmes de communication et de cohérence.

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Statistiques d’interactions »

Quels clients posent le plus de questions? Combien de temps passez-vous à répondre à leurs emails et appels téléphoniques? Notre outil d’analyse intégré vous donnera une vue d’ensemble des interactions que vous avez avec vos clients.

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Historique Financier »

Quels clients rapportent le plus? A quelle fréquence effectuent-ils des achats? Avec une vue claire de votre historique financier, vous pouvez prendre des décisions éclairées et planifier adéquatement le futur.

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Rappels récurrents »

Rester en contact avec vos clients est la clé pour bâtir une relation gagnant-gagnant et durable. Avec notre fonctionnalité de rappels récurrents, vous n’allez plus jamais oublier de contacter vos bons clients et ainsi, ils ne vous oublieront pas.

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Segmentation client »

Regroupez vos clients selon vos besoins. Vous pouvez assigner automatiquement vos clients à des catégories basées sur certaines caractéristiques (a payé/n’a pas payé, long-terme/court-terme, majeur/mineur) ou les étiqueter manuellement.

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Rapports »

Notre outil de reporting rend facile la création d’une vue d’ensemble d’un aspect particulier de votre activité. Les fonctionnalités principales sont des diagrammes entonnoir, des feuilles de temps et bien plus.

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Communications intégrées »

Mettez un terme aux communications incohérentes entre les différents canaux. Avec Intum, vous pouvez passer des appels téléphoniques, écrire des emails et avoir une conversation via le chat à partir de la même interface intuitive. Vous pouvez également enregistrer toutes les communications pour une utilisation ultérieure.

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Assignation des tickets automatiques »

Vous pouvez facilement paramétrer Intum pour que certains types de tickets soit automatiquement assignés à des membres de l’équipe. Vous pouvez également les assigner manuellement. Si un ticket reste non résolu pendant une certaine période (par exemple 12 heures), Intum le réassignera automatiquement à un autre agent.

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Gestion des documents »

Intum possède une option de stockage en ligne pour vos documents professionnels. Les fichiers peuvent être associés à des clients et catégorisés selon leur contenu. De cette manière, les données importantes sont toujours disponibles et facile à trouver. .

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Diagrammes entonnoir »

L’outil préféré des commerciaux, le diagramme entonnoir est entièrement intégré à Intum. Votre équipe commerciale sera ravie.

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Suivi des contrats »

Observer un contrat de son premier contact jusqu’au paiement peut être difficile. Intum rend cela simple grâce à la fonctionnalité de suivi des contrats.