Le CRM de Intum est un outil de gestion de la relation client simple et puissant. L’application est centrée autour d’une base de données client, renforcée par des fonctionnalités indispensables comme le suivi des contrats, la génération de diagrammes en entonnoir, les rappels récurrents, le tri des clients et l’intégration total des emails.
Ajouter notre chat en direct à votre site est très simple: collez simplement un morceau de code sur votre page source et vous êtes prêt, vous pouvez chatter avec vos clients directement. C’est l’outil parfait pour engager et convertir des visiteurs.
Le but principal d’un Helpdesk est de réduire le temps passé à résoudre les tickets des clients. Si votre entreprise a des adresses emails partagées (comme aide@entreprise.com), c’est la solution pour vous. Notre application vous aidera à être sûr que tous les emails reçoivent rapidement des réponses de la bonne personne.
Une bonne planification et une bonne organisation sont des éléments clés d’une entreprise qui fonctionne. Intum vous permet de facilement créer et assigner des tâches, de les grouper en projets et sous projets et de mesurer combien de temps est passé pour les accomplir. Chaque tâche peut inclure une échéance, une priorité, un temps de complétion estimé, des pièces jointes et plus…
La base de connaissance de Intum est un outil avancé de gestion du contenu vous permettant de créer un portail d’aide en libre service sans aucune connaissance technique. Vous pouvez écrire, mettre en forme et éditer toutes vos entrées avec notre éditeur graphique intuitif, aucune programmation n’est requise.
Quel est le meilleur moyen de créer une communauté autour de votre produit si ce n’est via un forum? Votre forum Intum peut aussi servir à recevoir les plaintes, des suggestions, des idées et bien plus, tout cela sans avoir à gérer la complexité des réseaux sociaux.
Ayez toujours les informations client à porté de main
Garder une trace de toutes les interactions avec vos clients
Quel est le fruit de votre relation avec vos clients
Assurez-vous de contacter vos clients régulièrement
Organisez vos clients en groupes
Générez des diagrammes en entonnoir et bien plus
Passer vos appels téléphoniques et écrivez vos emails directement depuis Inutm
Assurez-vous que les tickets soient résolus à temps
Statistiques utiles sur les temps d’interactions et leurs fréquences
Uploadez, catégorisez et parcourez les documents dans Intum
Placez notre widget sur votre site en moins d’une minute
Observez les actions de vos visiteurs en direct
Recevez des "push notifications" sur ordinateur et smartphones
Ajustez l’apparence du widget pour vous l’approprier
Acceptez les messages du chat même quand vous n’êtes pas là
Accédez facilement à toutes les conversations archivées
Observez instantanément les informations sur vos interlocuteurs
Reprenez les conversations là vous les avez laissé
Observez ce sur quoi est passez votre temps
Keep track of what's going on in your business
Suivez et comptabilisé facilement votre temps
Créer des réponses pour les questions fréquemment posées
Assurez vous que vos clients sont satisfaits de vos questions
Créez des feuilles de temps à la volée
Suivez les temps de réponse
Assurez-vous que tout est accompli à temps
Choisissez la bonne personne pour effectuer le travail
Contrôlez l’accès aux informations et aux fonctionnalités
Certaines choses peuvent attendre
Créez des projets, assignez les employés et gérez la visibilité
Groupement de tâches arbitraire
Questions et réponses, simple, sobre
Une aide toujours à porté de main
Des conseils et informations peuvent apparaitre sous la forme d’un pop-up
Intégrez la mise en page de la base de connaissance à votre site/application
Réagissez aux feedbacks des clients
Paramétrage précis des privilèges utilisateurs
Soyez compris dans différentes langues
Remplacez votre guide en papier pour une base de connaissance en ligne
La documentation d’entreprise accessible à tous les employés
Etendez les fonctionnalités de la base de connaissance en un seul clic
Créez une communauté autour de votre produit
Un onglet rend facile pour un utilisateur de demander de l’aide
Adaptez Intum à votre site
Ne montrez aux utilisateurs que ce qu’ils ont besoin de voir
Soyez toujours informé de ce que les clients ont dans la tête
Gérez les privilèges utilisateurs avec aisance
Diffusez votre message en différentes langues
Lancez des beta tests pour vos nouvelles fonctionnalités et collectez les retours
Récompensez les meilleurs contributeurs et les employés les plus productifs
Ayez toujours connaissance des attentes principales des clients
Tirez profit du plus grand réseau social du monde
Utilisez les meilleurs fournisseurs de VoIP
Emettez et recevez des appels directement depuis votre ordinateur
Gardez une trace des emails et des conversations téléphoniques a un seul endroit
Gagnez de précieuses informations sur tous vos appels
Easily add notes and summaries to every phone call
Des statistiques personnelles et comparatives des statistiques
Intum affiche automatiquement les informations des clients pour que vous sachiez toujours à qui vous parlez
Gardez vos anciennes adresses et maintenez la continuité de vos communications
Intum vous permet de créer des boîtes mail sans limites sur votre compte
Les boîtes de réception partagées simplifie grandement la gestion des adresses groupées (ex: aide@entreprise.com)
Gérez plusieurs entreprises ou départements depuis le même compte
Utilisez n’importe quel fournisseur SMTP pour garantir la plus grande délivrabilité de vos emails professionnels
Créez facilement des pieds de page en utilisant l’éditeur graphique et les balises HTML
Gagnez du temps en créant des modèles de réponses pour les questions fréquemment posées
Assurez-vous que chaque email aille là où il faut, et suivez leurs cheminements
Créez des emails avec une mise en forme avancée en utilisant notre éditeur graphique ou en créant votre propre modèle HTML
Automatisez les tâches répétitives de gestion des emails
Evitez les problèmes de BCC grâce à notre fonction de mailing groupé
Uploadez facilement les emails archivés depuis des logiciels et fournisseurs tierces
Suivez facilement les longs échanges grâce à l’affichage des conversations par emails
Intégré un court questionnaire de satisfaction à la fin de vos emails pour vous assurer de la bonne qualité de votre service client
Envoyez des réponses automatiques et des notifications à vos clients
Créez des listes de diffusion et envoyer facilement des emails à de multiples destinataires