Gérez votre équipe, vos communication et vos produits
Facile à utiliser
Puissant
Toujours
en ligne
Notre fonction de boite de réception unifiée collecte les informations provenant de différents canaux
et les organisent clairement sur une unique page. Plus besoin de jongler entre les e-mails, appels
téléphoniques et conversations via le chat. Toutes les données dont vous avez besoin sont maintenant
disponibles dans un seul outil puissant.
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Le Helpdesk de Intum inclut une suite multifonctions de gestion des tâches. Notre outil vous aide à créer des
tâches, les assigner à des membres de l’équipe, les combiner en projets et mesurer le temps passé sur chaque
action. Ces informations peuvent être facilement exportées dans une feuille de temps ou une facture pour
rationaliser votre processus de facturation.
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Arrêtez de perdre le temps de votre équipe en répondant aux mêmes questions plusieurs fois.
Le Helpdesk Intum rend simple la création de base de contenu réutilisable et l’automatisation
de la résolution des problèmes des clients. Vous pouvez également demander aux utilisateurs de
donner un retour sur leurs interactions avec votre équipe et utiliser les réponses pour créer la
meilleure expérience utilisateur possible.
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Plus besoin de jongler entre les e-mails, appels téléphoniques et conversations de chat. Toutes vos communications sont disponible sur une unique page.
Avec le Helpdesk Intum, tout le monde sait quoi faire. Notre système rend facile la répartition du travail entre les membres de l’équipe et suivre leur avancement.
Ne soyez jamais dans l’incertitude sur ce qu’il se passe dans votre entreprise. Notre système de tracking d’activité intégré vous permet de suivre la productivité de vos équipes en temps réel.
Le Helpdesk Intum vous offre une solution sans tracas pour générer des feuilles de temps et des factures. Choisissez simplement les tâches ou projets que vous voulez comptabiliser et générez le document dont vous avez besoin.
Où sont les goulots d’étranglement dans votre processus? Notre outil de tracking et d’analytique vous montrera exactement à quoi le temps est passé.
Cessez de vous répéter et construisez une base de réponses préconçues pour les questions fréquentes des utilisateurs afin de créer une expérience utilisateur cohérente et professionnelle.
La satisfaction des clients est la clé de votre succès. La collecte automatique de feedbacks vous permettra de vous assurer que vos utilisateurs sont contents de votre produit et service client.