Reprenez le contrôle de votre boîte mail et
améliorez instantanément le service client.
L’email est la base de la communication professionnelle moderne. En fait, nombreux son ceux qui passe un partie de leur journée de travail à répondre à des emails. Il n’en a pas à être ainsi. Intum, un simple outil de gestion des emails dans le cloud, est là pour vous.
Il n’est pas nécessaire de créer de nouvelles boîtes mail. Redirigez vos emails vers Intum prend quelques minutes. Envoyer des emails depuis votre ancienne adresse email est tout aussi simple.
Nous avons créé Intum avec l’état d’esprit des entrepreneurs. Les fonctionnalités comme les réponses préconçues, la notation des réponses et le management du temps aideront votre entreprise à grandir.
Les emails ne sont pas tout. C’est pourquoi Intum inclut un module CRM simple, le partage des fichiers, l’hébergement de forum et bien plus - c’est tout ce que dont vous avez besoin pour travailler de manière productive.
Changer de logiciel n’est plus une tâche difficile. La configuration, l’envoi d'emails depuis votre compte ou toutes les activités d’importation, le tout peut se faire en quelques minutes seulement. Vous ne connaissez pas cette technologie? Pas de problème, nous sommes ici pour vous aider.
Fini les emails négligés, les tâches oubliées et les messages de forum ignorés. La boîte de réception de Intum rassemble toutes les communications en une seule boîte de réception intuitive. Cessez de vous soucier des aspects techniques et concentrez-vous sur ce que vous savez faire de mieux.
Le plus vite vous répondez à leurs questions, le plus heureux seront vos clients. Au lieu d’écrire la même réponse un millier de fois, créez simplement un modèle pour les questions les fréquentes. Economisez du temps et rendez vos clients heureux - que demander de plus?